Randonnée

Comme chaque année, les classes élémentaires organiseront une randonnée qui nous mènera jusqu’à Yport, où nous pique-niquerons avant de revenir à l’école.

Cette randonnée aura lieu, sous réserve de conditions météorologiques favorables et de l’obtention des autorisations nécessaires, le jeudi 6 juillet.

Nous souhaitons convier les parents qui le pourront à nous accompagner lors de cette journée. Si c’est votre cas, nous vous donnons rendez-vous devant l’école à 10h00.

Il vous faudra par ailleurs fournir un pique-nique à votre enfant et l’équiper de façon appropriée : une tenue adaptée aux prévisions météorologiques et des chaussures de sport.

Enfin la sortie se déroulant hors temps scolaire, il vous faudra remplir l’autorisation ci-jointe.

Nous espérons vous voir nombreux...