Publié : 7 mars

Inscriptions

► Dans un premier temps vous devrez vous rendre à la MAIRIE afin d’inscrire votre enfant auprès de la mairie et d’obtenir une autorisation d’inscription à l’école délivrée par le Maire.
Vous aurez besoin de :
- votre livret de famille
- un justificatif de domicile
- le carnet de santé de votre enfant

► Ensuite vous devrez vous rendre à l’ÉCOLE afin d’inscrire votre enfant auprès de l’école.

Les inscriptions auprès de l’école pour la rentrée de septembre 2017 auront lieu les :

LUNDI 3 AVRIL de 16h00 à 18h00
MARDI 4 AVRIL de 9h00 à 16h00
JEUDI 6 AVRIL de 16h00 à 18h00

Lors de cette inscription auprès de l’école, il faudra vous munir de :
- l’autorisation d’inscription délivrée par la mairie
- le livret de famille
- un document attestant que l’enfant a eu les vaccinations obligatoires pour son âge ou justifie d’une contre indication (carnet de santé par exemple).