Publié : 28 septembre 2013

Nettoyons la nature !

Dans le cadre du développement durable et en partenariat avec la commune de SAINT-LEONARD et le magasin LECLERC, les élèves des classes de Mme SIMON, de Mme BAILLEUL et de M. LOSSET ont profité de cette magnifique journée automnale pour participer à l’action ’Nettoyons la nature".
Accompagnés d’élus, de parents, les élèves équipés de gilets et de gants sont partis pour leur quête de déchets aux alentours de l’école.
La pesée a été de 43 kilos, en baisse par rapport aux années précédentes ; ce qui pourrait signifier l’attention apportée par tous à la qualité de l’environnement.
Un goûter fut ensuite distribué pour la plus grande joie de tous (les élèves ont bien veillé à mettre leurs déchets dans les sacs poubelles !)

Portfolio automatique :