Publié : 10 juillet 2012

Les Olympiades

Nous avons profité de cette dernière journée d’école pour organiser nos olympiades.
Les élèves étaient répartis en 18 équipes comportant chacune des enfants de différents niveaux.
Ces équipes devaient s’affronter lors d’activités à caractère sportif ou ludique ; 11 ateliers en tout.
Au terme de la journée et à la suite d’un goûter, les équipes ayant gagné le plus de points se virent décerner des médailles, de bronze, d’argent et d’or, comme il se doit.
Nous tenons à remercier tous les parents qui ont permis la tenue de cette journée, soit par leur présence directe sur les stands, soit par la confection de gâteaux ou l’apport de boissons.
Une mention particulière pour Annick qui aura eu la gentillesse de nous confectionner des crêpes.
Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour la revanche !