Publié : 22 septembre 2011

La nouvelle équipe

Voici venue une nouvelle rentrée, une de plus où chacun d’entre nous aura à coeur de faire progresser les élèves qui nous sont confiés et ce tout au long de l’année.
De grands changements à cette rentrée dans l’organisation de l’école avec le départ de Mme COUCKUYT (Roselyne) qui avait su, par son professionnalisme, sa gentillesse et sa personnalité se rendre indispensable.
Certaines tâches ne pourront plus être prises en charge ou très difficilement, notamment les renseignements téléphoniques dans la journée. Les parents qui désirent contacter l’école pourront laisser un message sur le répondeur ou envoyer un courriel (la réponse aura lieu dans la journée.
Nous avons également le plaisir d’accueillir une nouvelle collègue, Mme MARIN Laure, nommée à titre définitif.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne année scolaire.

Nouvelle équipe de l’école :
(de gauche à droite et du haut vers le bas)

Mme LIONIS Virginie (PS), Mme LEFEBVRE Armelle (MS/GS), Mme MARIN Laure (GS/CP), Mme LEMARIE Audrey (A.V.S.), M. LOSSET Patrick (CM2, Directeur), Mme GREAUME Christine (ATSEM dans la classe de Mme LEFEBVRE), Mme BAILLEUL Carole (CE2/CM1), Mme SIMON Elisabeth (CE1/CE2), Mme DUJARDIN Florence, ATSEM dans la classe de Mme LIONIS, Mme FREVAL Céline, ATSEM dans la classe de Mme MARIN.

Sont absentes de la photographie Mme BERTHOULE Aurélie (CM2) et Mme LUCAS Carole (PS)

Portfolio automatique :