Publié : 16 octobre 2010

Les élections des délégués des élèves

Le vendredi 15 octobre ont eu lieu les élections au Comité de Parents d’élèves de l’école. Le taux de participation a été d’environ 36 %, c’est dire au niveau des années précédentes.

Voici la liste des nouveaux élus (que nous félicitons et que nous remercions pour leur participation active à la vie de l’école).

Titulaires :

TOUTAIN Béatrice LEFEBVRE Anne FOUCOURT Gwenaëlle OOGHE Valérie JAUNY Vanessa HACHE Corinne

Suppléants :

CHAPELLE Sophie BURGHGRAEVE Roselyne HODIERNE Bérengère GUERIN Fatima VASSEUR Céline BEAUFOUR Mariane

Parallèlement, dans les classes de Madame SIMON, de Madame BAILLEUL et de M. LOSSET se tenaient les élections pour les Délégués des élèves.
Cette élection s’est déroulée de manière très "officielle", avec présentation des candidats et de leurs propositions, avec la mise en place d’un vote à bulletins secrets à plusieurs tours ainsi que la désignation de secrétaires de séance.
Voici les résultats, qui furent très serrés parfois au grand dam de certains candidats malheureux :

Classe de Madame SIMON :

Titulaire CE2 : VINCENT Pauline
Suppléant CE2 : BEAUFOUR Marian

Classe de Madame BAILLEUL

Titulaire CE2 : JOURDAIN Jonathan
Suppléante CE2 : TOUTAIN Eva

Titulaire CM1 : LEMAITRE Valentine
Suppléant CM1 : BOCQUEL Maximilien

Classe de Monsieur LOSSET

Titulaire CM2 : DELAMARE Martha
Suppléante CM2 : SNODDY Georgina

Titulaire CM1 : DELAMOTTE Marie
Suppléant CM1 : CHAMBON Axel

Nous félicitons les Parents élus ainsi que nos élèves délégués, les candidats malheureux qui ont pu nous faire vivre ainsi qu’à leurs camarades une leçon en direct d’éducation civique !

Portfolio automatique :