Publié : 8 mars 2010

Sécurité routière

Le mardi 23 février ont eu lieu les épreuves pratiques concernant la sécurité routière (pour les élèves du CM1 et du CM2).
Du personnel de la CRS 32, basée à Sainte-Adresse, a pris en charge les différentes activités.
La première, effectuée en classe, permettait d’évaluer les élèves sur leurs connaissances théoriques du code de la route.
L’épreuve était notée sur 40.
Ensuite, les élèves devaient évoluer, à bicyclette, sur un parcours balisé dont la notation était sur 20.
Pour obtenir le précieux document il fallait obtenir un minimum de 45 points.
Certains de nos élèves ont brillamment passé l’épreuve dont voici quelques résultats :

1ère avec 59 points :
FREVAL Déborah

2e avec 58 points :
DESCHAMPS Julien, DURAND Matthieu, NOEL Maëva, SOUSSAN Grègoire

3e avec 56 points :
BEAUFOUR Alexandra, BENARD Louison, BREDEVILLE Lisa, LEFEBVRE Laura, SALE Marie

Nous félicitons tous nos élèves et plus particulièrement notre vainqueur, en l’occurrence au féminin cette année, qui se verra offrir un cadeau (en général un appareil photo numérique ou un lecteur MP3 ou une bicyclette...).
Nous remercions également la CRS 32 qui par son action permet à nos élèves de prendre conscience des dangers relatifs à la circulation routière.

Portfolio automatique :