Publié : 1er juillet 2009

La distribution des dictionnaires

En cette fin d’année scolaire, ce sont vingt élèves qui nous quittent pour un nouvel horizon à savoir l’entrée en classe de sixième, essentiellement au Collège Georges Cuvier de Fécamp.
Comme chaque année à cette occasion, il a été procédé à la remise de dictionnaires offerts par la municipalité de Saint-Léonard, en la présence de Monsieur Malandain, Maire de la commune.
Si nous sommes aujourd’hui entrés dans l’ère du "multimédias", il paraît important de disposer d’un livre tel que celui-ci dont la vocation est d’être ouvert et consulté le plus souvent possible !
Nous souhaitons beaucoup de réussite pour ces élèves dans une nouvelle structure scolaire très différente de celle qu’ils ont connue jusqu’à présent ; nous espérons que le travail qu’ils fourniront sera de la même qualité que celle à laquelle ils nous ont habitué.
Nous garderons le souvenir d’une classe dans laquelle il aura été très agréable de travailler.
Mais avant, et c’est de rigueur, nous leur souhaitons de très bonnes vacances d’été !

Portfolio automatique :