• Interviews - 20 octobre

De nouvelles enseignantes sont arrivées à l’école cette année. Afin de les connaître un peu mieux, les élèves de CM1/CM2 ont joué aux journalistes et sont allés les interviewer. Enseignante en classe de (...)
  • IMPORTANT : Adaptation du calendrier scolaire - 12 octobre

Le rectorat a informé les écoles que le calendrier scolaire pour l’année en cours venait d’être modifié. Les congés scolaires débuteront le mercredi 25 avril après la classe jusqu’au vendredi 11 mai (...)
  • Menus du 16/10 au 20/10 - 11 octobre

• École et Cinéma - 5 octobre

Les classes 5 et 6 sont inscrites au dispositif « école et cinéma » La première séance aura lieu jeudi 23 novembre et nous irons à Fécamp voir Le Cirque, un film de Charlie Chaplin. La projection aura (...)
  • Menus du 09/10 au 13/10 - 5 octobre

• Photos de classe - 15 septembre

Les photos de classe auront lieu cette année sur la journée du vendredi 6 octobre.
  • Nettoyons la nature - 15 septembre

Cette année encore les classes élémentaires (du CP au CM2) participeront à une action de sensibilisation au respect de la nature qui consistera en un nettoyage de certaines zones de Saint Léonard. (...)
  • Composition des classes - 25 août

La composition des classes est consultable sur le panneau d’affichage de l’école.
  • Rentrée des classes 2017 - 7 juillet

La rentrée des classes aura lieu le lundi 4 septembre 2017. Les enfants de maternelle seront accueillis dans leur classe. Les enfants d’élémentaire seront accueillis dans la cour. Les listes de (...)
  • Rentrée classe de CM1/CM2 - 4 juillet

Liste indicative du matériel nécessaire pour l’année scolaire 2017-2018. Bien entendu le matériel nécessaire sera fourni à tout enfant qui n’en aurait pas, sous réserve qu’il en prenne soin... un (...)